Vous voulez parler de nous ?

On ne peut pas vraiment vous en empêcher, d’autant que c’est compréhensible, on nous pronostique une croissance de type Amazonesque.

Pour nous contacter c’est très simple, il suffit d’envoyer un message à l’adresse suivante : no-answer-because-bullshit@i-fold.fr

Si vous ne recevez pas de réponse dans les 45 prochains jours ouvrés, c’est normal, notre équipe travaille en journées fermées, ce qui est bien plus pratique pour ne pas être dérangé par les petits journaleux de votre genre !

Alors comme vous ne pouvez pas compter sur nous, sentez-vous free de relayer nos belles affiches de comm’ ci dessous.

Tu remarqueras que les messages sont en anglais, c’est parce que c’est plus “marketable” selon l’agence de comm’ qui nous a pris 40k pour cette campagne “disruptive”.

De plus, le message est plus impactant en english selon notre PDG (et raïs à tous), J.J Foldman : “le marketing est la langue de l’anglais” nous répète t’il souvent.

Tu remarqueras aussi que les visuels sont dégueulasses, c’est normal, l’enveloppe n’a pas suffit à l’agence qui l’a utilisé juste pour “brainstormer”, et n’a pas pu achever la création derrière, faute de Thunes.

On a donc dû prendre un stagiaire à 4F15 de l’heure pour boucler la campagne sous Paint (d’ailleurs dispo sur iFold, les 3 écrans permettant de dessiner des zizis en 3D !)

Si tu prends le temps de relayer, tu es bien brave, mais tâche de le faire avec des liens qui mène vers notre site tant qu’à faire, parce qu’on a plus un palot pour s’acheter du netlinking, et que les plateformes dédiées ça court pas vraiment les rues en France.

Avec tordresse, J.J Foldman, CEO d’iFold